BLOG
TWITTER ET VOTRE ENTREPRISE
A quoi sert Twitter pour votre entreprise ? Utilisé par plus de 465 millions d’utilisateurs au quotidien, Twitter est devenu en quelques années l’un des réseaux les plus puissants au monde rendant l’actualité et l’information à la portée de tous. L’information va...
INSTAGRAM ET VOTRE ENTREPRISE
Instagram, concrètement, ça sert à quoi ? Bien connu par la plupart des Français (l’application compte actuellement 24 millions d’utilisateurs en France), Instagram permet à ses utilisateurs de partager du contenu photo ou vidéo. L’idée ? Interagir avec ses amies.s/sa...
Réussir votre transformation digitale grâce à un accompagnement sur-mesure: Quels avantages ?
RÉUSSIR VOTRE TRANSFORMATION DIGITALE GRACE A UN ACCOMPAGNEMENT SUR-MESURE : QUELS AVANTAGES ? Vous êtes une TPE, une PME ou une grande structure à la recherche d’une stratégie marketing efficace pour la croissance de votre entreprise ? Vous souhaitez optimiser...
CHECK-LIST : CREATION D’UN SITE INTERNET
La checklist destinée à la création d’un site internet Nous vivons aujourd’hui au sein d’un monde qui se digitalise constamment. Du coup, la détention d’un site web s’affiche clairement comme une nécessité. En effet, pour un autoentrepreneur la création d’un site web...
LA RELANCE ÉCONOMIQUE EST LA !!
Crise sanitaire prolongée oblige, la vie économique est en berne depuis le printemps 2020. Voici venue l'heure de la reprise, accompagnée de plans de relance. Comment les stratégies de communication des entreprises ont-elles été impactées par la crise sanitaire ?...
DEFINITION DU DIAGNOSTIC MARKETING
Dans un contexte de perpétuel changement, les entreprises doivent être capables d'anticiper, voire de détecter les tendances afin de mettre en place des stratégies favorisant leur rentabilité et le développement de leurs activités. Cela passe principalement par une...