BLOG
DEFINITION DU DIAGNOSTIC MARKETING
Dans un contexte de perpétuel changement, les entreprises doivent être capables d'anticiper, voire de détecter les tendances afin de mettre en place des stratégies favorisant leur rentabilité et le développement de leurs activités. Cela passe principalement par une...
Y A QUE LA TAILLE QUI COMPTE !
Trop souvent nous entendons « non mais, t’inquiètes pas, c’est pas grave… il n’y a pas que la taille qui compte ». Et bien, c’est faux ! Enfin, tout d’où moins sur Internet. C’est encore trop souvent que, sur les réseaux sociaux ou sur des sites Internet, nous voyons...
QU’EST-CE QU’UN NOM DE DOMAINE ?
Le nom de domaine est une suite de caractères qui vient s’associer à une extension (.fr, .com, .net). C’est le nom que l’on donne à un site web. Le nom de domaine est l’identité d’une entreprise, d’un particulier en tant qu’adresse sur le web. C’est donc un élément...
Comprendre le rôle du hashtag et optimiser son utilisation
Lorsqu’on veut développer sa présence et son engagement sur les réseaux sociaux, le hashtag est un véritable outil. Il permet d’être visible et d’être répertorié parmi d’autres contenus. Il permet de ne pas rester anonyme dans l’obscurité des algorithmes et de mieux...
JE LANCE MA SOCIETE SUR LE NET
En tant qu’entrepreneur, ne pas être présent sur Internet constituerait une erreur stratégique pour le développement de votre activité. Aujourd’hui, le Web est un formidable levier marketing dans le but de vous faire connaître ou de vendre des produits. Même si de...
Quelle est la différence entre le SEO et SEA ? Comment faire pour augmenter son SEO ?
Avant de différencier le SEO du SEA, il est important de définir ces deux méthodes afin de pouvoir les exploiter de façon optimale. Toutes deux mettent en avant l’utilisation de mots-clés pour l’optimisation d’une page web, mais ces derniers sont exploités...